Menu
RSS
46 présumés bandits appréhendés avec huit armes et des effets militaires et policiers au terme d’un bouclage au quartier Bujovu-Goma.

46 présumés bandits appréhendés ave…

Les éléments de la Police...

Nord-Kivu : Le fonds social de la RDC lance les travaux de pavage des quelques axes routiers de la ville de Goma.

Nord-Kivu : Le fonds social de la R…

Le Gouverneur de la provi...

Nord-Kivu : Inauguration d’un nouveau bâtiment des unités spécialisées de Néonatologie au centre hospitalier Charles Bisengimana à Goma.

Nord-Kivu : Inauguration d’un nouve…

Le ministre provincial de...

Nord-Kivu : dépôt au bureau de l’Assemblée provinciale du projet d’Edit budgétaire de l’année 2021 évalué à 189.279.889.707 FC.

Nord-Kivu : dépôt au bureau de l’As…

Le gouverneur de la provi...

Le Gouverneur Carly Nzanzu réceptionne des matériels et équipements médicaux sanitaires destinés aux zones de santé de Beni et de Kalunguta

Le Gouverneur Carly Nzanzu réceptio…

Le gouverneur de la provi...

COMPTE-RENDU DU CONSEIL EXTRAORDINAIRE DU GOUVERNEMENT PROVINCIAL DU NORD-KIVU, TENU LE 23 NOVEMBRE 2020

COMPTE-RENDU DU CONSEIL EXTRAORDINA…

Ce lundi 23 novembre 2020...

Nord-Kivu : Un appui conjoint de l’UNESCO et l'ONU-SIDA dans la lutte contre la Covid-19.

Nord-Kivu : Un appui conjoint de l’…

Le gouverneur de la provi...

Le Gouverneur Carly Nzanzu sensibilise les fidèles de la CBCA/VIRUNGA au respect des mesures barrières contre la Covid-19.

Le Gouverneur Carly Nzanzu sensibil…

Le gouverneur de la provi...

Nord-Kivu :  Le Gouverneur Carly Nzanzu encourage les membres du Comité de gestion de l'Institut Supérieur de l'Informatique et de Gestion ISIG-GOMA)

Nord-Kivu : Le Gouverneur Carly Nz…

Le Gouverneur Carly Nzanz...

Nord-Kivu : Coup d’envoi des travaux de construction du pont Kilokwa en plein cœur de la ville de Beni sur la RN2

Nord-Kivu : Coup d’envoi des travau…

Le commissaire général en...

Prev Next

Portail de la Province du Nord-Kivu - mercredi, 23 octobre 2019

Nord-Kivu : Bientôt une formation au profit des membres des institutions politiques provinciales.

Les membres du gouvernement provincial et ceux de l’Organe délibérant au Nord-Kivu vont bientôt bénéficier d’une formation sur la décentralisation à travers un séminaire interinstitutionnel appuyé par le Programme des nations unies pour le développement (Pnud). L’annonce a été faite à la presse par Mme Oana Angela Mihai, cheffe de bureau du Pnud/Goma au sortir d’une visite de courtoisie ce mercredi 23 octobre au Cabinet du Gouverneur de la province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita. Selon l’hôte de l’Autorité provinciale, cette formation spécifique soutenue à travers les autres provinces de la RDC, va essentiellement porter sur des thématiques particulières de la décentralisation. Outre cette formation, Mme Oana Angela Mihai a échangé avec le Gouverneur sur les activités planifiées dans le cadre de la transition post Ebola en conformité avec le plan d'actions prioritaires de la Province du Nord-Kivu. « Comme toujours, le Pnud va continuer à soutenir le Gouvernement provincial du Nord-Kivu pour identifier un programme concret et réaliste qui prend en compte les besoins de la population », a assuré la Cheffe de bureau du Pnud au Nord-Kivu qui a garanti le soutien à la Province particulièrement le Gouverneur Carly Nzanzu Kasivita par « la remobilisation des partenaires techniques et financiers au tour du programme » de l’autorité provinciale. Avec une vision nette et claire pour la province, le Gouverneur a salué la disponibilité du Pnud pour son appui historique au Nord-Kivu dont le programme s’articule avec celui du Chef de l’Etat qui est déterminé à accélérer la lutte contre la pauvreté. ACP/Symphorien Kambale/kms

Read more...
Subscribe to this RSS feed
Info for bonus Review William Hill here.

Nos térritoires

Les Villes du Nord-Kivu

Radios Locales

Nos Outils

A propos de nous

Nous suivre