Menu
RSS
Nord-Kivu : Prise des pouvoirs canoniques  par le nouvel Evêque du Diocèse catholique de Goma.

Nord-Kivu : Prise des pouvoirs cano…

La place Jean Paul II du ...

La SOCODEE pour un arrangement à l’amiable  du différend au tour  du tracé de la ligne desserte de Goma en courant électrique.

La SOCODEE pour un arrangement à l’…

La société congolaise de ...

Installation des membres du bureau définitif de l’Assemblée provinciale du Nord-Kivu

Installation des membres du bureau …

Le Président du bureau pr...

Nord-Kivu : Près de 36.000 emplois pourraient être impactés par la suspension des travaux de desserte en électricité des quartiers à faibles revenus de Goma, selon Joël Wengamulay.

Nord-Kivu : Près de 36.000 emplois …

Le nombre total des emplo...

distribution annoncée de 5.230.047 des moustiquaires imprégnées d’insecticide à longue durée d’action par l’Asbl Sanru

distribution annoncée de 5.230.047 …

Le Gouverneur ad intérim ...

Nord-Kivu : Sensibilisation à Goma sur le projet d’exploitation du gaz méthane du lac Kivu en vue de la production de l’électricité.

Nord-Kivu : Sensibilisation à Goma …

La firme de droit tunisie...

Le Chef de l’Etat réaffirme son engagement de favoriser la liberté de la presse en RDC

Le Chef de l’Etat réaffirme son eng…

Le Président de la Républ...

FCC-CACH,  la main dans la main pour le développement  de la RDC

FCC-CACH, la main dans la main pou…

La franche collaboration ...

Nord-Kivu : Près de 550 démobilisés répondant au récent appel à la raison du Président Félix-Antoine Tshisekedi.

Nord-Kivu : Près de 550 démobilisés…

Le Gouverneur intérimaire...

Nord-Kivu : 47.635 candidats  finalistes du secondaire et 182 du cycle court attendus aux épreuves hors-session de l’Examen d’Etat Edition 2019

Nord-Kivu : 47.635 candidats final…

Quarante-sept mille et si...

Prev Next

Portail de la Province du Nord-Kivu - Items filtered by date: mars 2019

Nord-Kivu : Le Gouverneur ai Feller Lutayichirwa s’enquiert du projet exécuté par l’ONG Mercy Corps en partenariat avec la Regideso pour l’accroissement de la desserte de Goma en eau potable.

Le gouverneur ad intérim de la province du Nord-Kivu, Feller Lutayichirwa Mulwahale a effectué dernièrement une visite guidée au sommet du Mont Goma afin de se rendre compte de l’évolution des travaux d’érection du réservoir censé accroitre la desserte en eau potable dans la ville (de Goma) dans le cadre d’un projet exécuté par l’ONG Mercy Corps en partenariat avec la Regideso.

Read more...

Nord-Kivu : Le projet « Leaf » garant des ressources halieutiques des lacs Edouard et Albert.

Le projet « Lakes Edouard and Albert Fishers » Leaf  est un multinational de gestion intégrée des pêcheries et des ressources dans les eaux des lacs Edouard et Albert en gestion par les  Gouvernements Ougandais et Congolais (RDC) pour la pérennisation des ressources halieutiques et environnementales de deux lacs, a indiqué ce lundi 11 mars à l'ACP Gaston Tulinabo, expert congolais en gestion des ressources en eau au sein dudit projet.

Read more...

Nord-Kivu : L’ICCN en atelier de réflexion sur le programme « Alliance Virunga »

L’Institut congolaise pour la conservation de la nature, site du Nord-Kivu, que dirige M. Emmanuel Demeraude, a organisé dernièrement un atelier de renforcement et de l’appropriation du programme « Alliance Virunga » obtenu lors d’un autre atelier d’appropriation précédemment tenu à Rumangabo en date du 22 novembre 2014, a appris l’ACP lundi du chargé de communication de cette institution étatique.

Read more...

Nord-Kivu : Réaction conjointe de la société civile et du mouvement citoyen LUCHA contre la dégradation de la situation sécuritaire dans la ville de Goma.

Le gouverneur de province ad intérim de la province du Nord-Kivu, Feller Lutayichirwa Mulwahale, a reçu ce lundi 11 mars le mémorandum conjoint de la société civile et le mouvement citoyen Lutte pour le changement au sujet de la dégradation de la situation sécuritaire observée depuis un moment dans la ville de Goma.

Read more...

Nord-Kivu : La formation de la 2e équipe d’intervention rapide ouvre « la voie à la future école d’excellence contre la maladie à virus Ebola », projette Christophe Ndibeshe.

La formation de la 2e équipe d’intervention rapide ouvre la voie à la future école d’excellence contre cette épidémie, déclaré le ministre provincial de la Santé au Nord-Kivu, Christophe Ndibeshe Byemero, au lancement ce lundi, au centre des missionnaires Pallotins de Goma, de la capacitation des cadres sanitaires appelés à intervenir en toute urgence n’importe où un cas d’épidémie sera déclaré.

Read more...
Subscribe to this RSS feed
Info for bonus Review William Hill here.

Nos térritoires

Les Villes du Nord-Kivu

Radios Locales

Nos Outils

A propos de nous

Nous suivre