Recrutement des agents de la Ceni au Secrétariat exécutif provincial du Nord-Kivu

Le secrétariat exécutif provincial (SEP) du Nord- Kivu  de la commission électorale nationale indépendante (CENI) a lancé depuis une semaine le recrutement  des plusieurs agents appelés à travailler dans les bureaux et antennes de la Ceni, a constaté l’ACP.

Plusieurs candidats à la recherche du travail qui proviennent des toutes les provinces du Nord-Kivu, affluent le secrétariat exécutif provincial du Nord-Kivu pour cette fin.

Selon les avis des vacances de postes, la Ceni est à la recherche des agents informaticiens, pour une durée déterminée, en prévision des opérations de la révision du fichier électoral et des élections en vu en RDC.

Les candidats qui auront la chance de satisfaire aux tests de recrutement pour les  postes de gestionnaire informaticien, les agents chargés de la manutention, des préposés logisticiens, chargés de suivi du contentieux des listes, des agents messagers, des proposés polyvalents, des opérateurs de saisie et agents relais de sensibilisation, formateur électoral territorial, formateurs électoral provincial et national pendant que les experts formateurs de bureau travaillerons dans des antennes de la Ceni et au secrétariat exécutif provincial.

ACP/ANACLET/KMS