Le défenseur axial de l’AS Nyuki de Butembo, Merveil Singoma est décédé ce lundi dans la soirée à la clinique universitaire de l’Université catholique du Graben (UCG/Butembo) faisant ainsi un total des trois victimes à la suite de cette tragédie survenue le dimanche sur la route Butembo-Kyavinyonge, a appris l’ACP d’un membre du comité de l’équipe.
C’est suite des suites de ses blessures après l’accident de transport survenu dimanche 19 mars, quand le bus qui transportait de l’équipe de l’AS Nyuki qui avait terminé sa course dans un ravin sur le tronçon routier après avoir percuté un talus au niveau de la localité de Vusorongi, à une vingtaine de kilomètres de la cité de Kyondo sur la partie territoriale de Beni.
L’annonce de cette tragédie dans le camp de Vert-Noir de Butembo a suscité plus d’émotion dans la population surtout que ce club est plus aimé dans la ville commerciale de Butembo.
Le défenseur Merveil vient de mourir après du gardien Kasereka Kakurusi Asifiwe et de l’étendant qui sont mort sur le champ lors de cet accident.
ACP/ISHARA/KMS