Le maire de la ville de Goma M. Dieudonné MALERE MA-MITCHO a organisée une réunion du comité de sécurité élargie aux cadres de base jusqu’aux Nyumba tatu ce mercredi dans la salle de full Gospel.
Le maire de la ville a parlé de la recrudescence de l’insécurité dans la ville de Goma depuis le mois passé caractérisée par les phénomènes des Kidnappings des enfants, des vols de mains armées, des découvertes macabres des corps sans vie sur le lac Kivu, la justice populaire et des incendies des maisons, il a interpelé ces administrés au respect des règles d’hygiènes dans les Avenues.
Les cadres de base ont aussi formulé des recommandations auprès de l’autorité urbaine qui pourront conduire les services à des solutions dans la sécurisation de la population et leurs biens dans la ville.
Par contre le maire de la ville a recommandé aux cadres de base à redoubler leurs vigilances surtout que l’ennemi est devant nos portes et parmi nous et à la population de collaborer avec les services des sécurités afin de dénoncer l’ennemi en temps réel à la hiérarchie.
ACP/Kambobo/KMS