Une jeune fille, étudiante de son état et dont son identité n’a pas été révélée, a piqué le weekend dernier, une crise d’hypertension en apprenant que son fiancé était déclaré séropositif, a-t-on appris ce lundi 16 octobre des sources familiales.
Les parents de la jeune fille dont les résultats médicaux ont prouvé qu’elle était en bonne santé, tenant compte des relations amoureuses qu’entretenaient leur fille et le jeune garçon, ont exigé aussi le dépistage immédiat avant de recevoir la dot contre le VIH/SIDA, poursuit notre source.
Les parents de l’étudiante ont décidé de mettre fin aux relations amoureuses qui unissaient leur demoiselle et le jeune garçon séropositif.
Pendant ce temps, l’homme a accusé la fille d’avoir dans sa chambre la somme de mille (1.000) dollars américains qu’il lui avait confiée de garder comme une partie de la dot qu’il allait remettre à sa belle-famille au début du mois de novembre prochain, accusation réfutée par la famille de cette dernière.
En attendant l’instruction du dossier, l’état de santé de la jeune fille n’est pas en danger étant donné qu’elle a été amenée dans une structure sanitaire de la place, où elle est prise en charge, précise la source. ACP/ANACLET/KMS