Goma : Un candidat député provincial promet travailler pour améliorer le secteur de la santé

(ACP).- Un candidat à la députation nationale à Goma a, dans un point de presse avec les hommes et femmes des médias au centre de presse Unpc section Nord-Kivu ce mercredi 13 décembre 2023, promis travailler pour améliorer la réglementation de mutuelle de santé.
«Je viens aujourd’hui vers vous les journalistes de Goma car nous savons que vous êtes les oreilles de la population, le canal par lequel la population passe afin de se saisir des réalités de notre société », a annoncé, Patrick Mundeke, candidat numéro 230 à la députation provinciale ville de Goma.
«Je sais qu’à travers vous mon message à la population de Goma va arriver, je promets durant le mandat que le peuple va me donner à partir du 20 décembre travailler pour les meilleures conditions de celui ci en améliorant le secteur de santé pour son bien être , secteur qui sera mon cheval de bataille ; et en encadrant le secteur des « Avec” afin de lutter contre la pauvreté ; en plus des rôles primaires qui m’incomberont, ceux de faire des bonnes lois et de représenter ce peuple Nordkivutiens qui a tant souffert », a ajouté ce haut cadre du parti ENSEMBLE POUR LA RÉPUBLIQUE.
«Je profite de cette occasion pour rappeler au peuple d’aller voter massivement le 20 et espère que ces vont se dérouler dans la paix et la quiétude.
Le candidat Mundeke a annoncé à la population de Goma l’arrivée à Goma ce jeudi 14 decembre 2023 du premier ministre Matata Mponyo. ACP/Helene Bwabede/kms