Les éléments de la police nationale en patrouille mixe avec les vaillants combattants de FARDC/Police militaire ont tendu un filet dans le quartier Ndosho la nuit du jeudi 15 juillet dernier, dans lequel sont tombés 4 inciviques hors la loi armés des fusils d’assauts de marque AK47 avec munition, qui opéraient dans cette zone, a appris l’ACP des sources policières.
Selon le commissaire de la Police dans ce quartier devant la population, les malfrats qui sont passés aux aveux en reconnaissant un forfait commis deux jours auparavant, de s’être introduit dans la maison d’un habitant du quartier d’où ils ont emporté une somme de 8.500 FC et beaucoup d’autres biens matériels de valeur tels la télévision, un panneau solaire, un amplificateur, une chaine musicale, des valises pour habits. Ils ont même violé l’épouse de la victime dans son salon avant de prendre le large.
Devant la foule, le propriétaire de la maison visitée a identifié le présumé violeur parmi les quatre bandits. Il demande aux autorités judiciaires de lui rendre justice malgré en récupérant non seulement les biens mais aussi en sanctionnant d’une manière exemplaire le présumé violeur de son épouse.
ACP/Kingombe/KMS