L’espace Holly Day Park de Butembo a servi de cadre ce mardi 06 juin 2017, à la double cérémonie de la collation des grades académiques aux lauréats ayant fini la formation en leadership et croissance de l’Eglise couplée de la consécration de deux Pasteurs de l’église de réveil au Congo.
Le directeur d’Africain Ministry Netwok (AFMIN), Pasteur Roger KUHANDA a convié les heureux du jour à défendre la formation acquise sur terrain et d’œuvrer non seulement pour la promotion de l’Eglise mais aussi de raviver les communautés de base de part les connaissances reçues cinq durant leur formation.
Les lauréats ont bénéficié et ont promis mener à bon port et défendre les acquis de leur travail.
Témoins de l’événement, le Maire Adjoint Godefroid Kambere Matimbya a loué les efforts consentis par le corps académique et administratif pour que la formation des apprenants tant sur le plan scientifique que spirituel aboutisse.
L’autorité urbaine a exhorté les lauréats à prendre conscience de toujours « bien faire », de se comporter dignement sur le terrain en faisant preuve des valeurs intellectuelles et morales en vue de relever les défis et de porter l’étendard de leur institution. ACP/Saambili/kms