Des encouragements du bourgmestre de la commune Mususa/Butembo à tous les chefs des quartiers et des cellules.

Le bourgmestre de la commune Mususa M. Mbayitoya Bovic a remercié grandement tous les Chefs des quartiers et  des cellules  de municipalité par le fait que ces derniers ils ne dorment pas temps au nom de la sécurisation de toute l’entité prêtant main forte aux agents de l’ordre. 

Il a déclaré dans un entretien à l’ACP  à son bureau de travail.

Pour cette autorité municipale, tous les chefs des quartiers et des cellules se sont mis au travail à travers une sensibilisation de tous les administrés à s’impliquer dans la lutte contre l’insécurité censée être une affaire de tout le monde. 

« Il y a une très grande collaboration entre le bourgmestre, les chefs des quartiers, des cellules et toutes la population qui a pris le courage de dénoncer facilement tout cas suspect qui causeraient l’insécurité avant le temps », a reconnu le Bourgmestre Bovic pour qui les fauteurs de trouble sont déjà avertis par cette vigilance tous azimuts des administrés.

Mususa est l’une des communes de la ville de Butembo où la population était régulièrement visitée par des ennemis de la quiétude qui s’illustraient par les vols des biens et les assassinats ; parfois des viols.

ACP/KAKULE/kms