(ACP).- Le numéro vert pour les appels d’urgence en cas de soucis ou problèmes, a été ce mercredi, mis à la disposition du commissariat de la police nationale congolaise du Nord-Kivu, a appris l’ACP dans un communiqué.
» Le commissariat de la police nationale congolais du Nord-Kivu annonce à la population de Goma et ses environs que le numéro vert pour les appels d’urgence en cas des soucis ou problèmes, est (de nouveau) déjà opérationnel « , indiqué le document qui demande à la population de Goma et ses environs à appeler gratuitement, 24 heures sur 24 au 0996084157.
Et d’ajoute, » que ça soit pour le vol, des agressions, des accidents, des assassinats ou d’autres situations d’urgence, notre équipe est prête à répondre 24 heures sur 24 heures, 7 jours sur 7. »
« Nous la police de proximité, encourageons tous les citoyens à utiliser ces services pour signaler tout acte Criminel ou situation dangereuse en vue d’assurer la sécurité de notre population », précise le communiqué.
» Ensemble nous pouvons, ta sécurité et ma sécurité. N’hésitez surtout pas à toute urgence, appeler gratuitement le 0996084157. Votre sécurité est notre priorité », conclu le communiqué.
Ceci entre dans le cadre de la coopération et du soutien continu apporté par la Monusco à la Police locale dans l’objectif de renforcer la sécurité de sa population et améliorer la réactivité de ses services d’intervention sur le terrain. ACP/Kombi/kms