Le Directeur Exécutif Adjoint de l’Unicef, Monsieur Omar Abdi s’est félicité de la vaste coopération que sa structure organise avec la République Démocratique du Congo dans le domaine de l’humanitaire, du relèvement communautaire et du développement, à la sortie d’un entretien organisé avec le Gouverneur intérimaire de la Province du Nord-Kivu, ce jeudi 21 mai au Musée de Himbi.
Composée des agents de l’Unicef de New-York, de Dakar et de Kinshasa, cette délégation conduite par Monsieur Omar Abdi a précisé que l’Unicef s’intéresse beaucoup à la santé, à l’éducation, à l’hygiène et assainissement et à l’appui aux familles.
« Nous appuyons le Gouvernement de la RDC pour aider les enfants à avoir une meilleure vie » car, selon le Directeur Exécutif Adjoint de l’Unicef l’enfant d’aujourd’hui est un grand dirigeant de demain.
Pour le Directeur Exécutif Adjoint de l’Unicef, Monsieur Omar Abdi le Vice-gouverneur a été attentif et a décidé de son engagement de continuer cette collaboration afin d’appuyer ce programme qui met au centre de tout, la vie de l’enfant sous toutes ses formes.
Eric de Bagheni K. et Mustafa Kemal.