La Star du Nord-Kivu Innocent Balume engagé à organiser une série des productions à Kinshasa afin de chanter pour la paix retrouvée au Nord-Kivu.

La Star de la Province du Nord-Kivu Monsieur Innocent Balume a indiqué à la sortie d’une audience lui accordée par le Gouverneur de la Province du Nord-Kivu, ce 26 novembre au Musée de Himbi, qu’il est engagé à organiser, dans les prochains jours, une série des productions dans la ville Province de Kinshasa afin de hisser très haut le retour de la paix dans la Province dont il est ressortissant.

« Nous devons parler positivement de la Province du Nord-Kivu, de son développement sur tous les plans et de la réconciliation des communautés », a signifié le jeune artiste de Goma qui, selon lui, fait la fierté de sa Province et de son Pays sur le plan international.

Interrogé à la sortie de cette audience, Monsieur Innocent Balume a informé son public de Goma qu’il est retenu parmi les artistes qui vont agrémenter le Festival Amani qui sera organisé en Février 2016, et qui va connaitre la participation des plusieurs personnages africains.

Il a, pour conclure, invité les jeunes du Nord-Kivu à soutenir l’Autorité Provinciale qui se soucie de soutenir la jeunesse appelée à vivre la paix durable rendue possible grâce aux efforts du Chef de l’Etat Joseph Kabila Kabange, père de la démocratie en RDC.

Eric de Bagheni K.