Le Champion de la Ville de Goma de la catégorie poids lourds, le Boxeur Yannick Manda Katuta prépare son voyage pour la ville de Kinshasa où il va affronter son adversaire Maroy en phase retour, révélation faite ce jeudi 21 mai par le titulaire du boxeur Manda, Bisimwa Théophile Zamba à la sortie d’une audience lui accordée par le Vice-gouverneur du Nord-Kivu Feller Lutaichirwa.
Issu du club phacochère de Goma, le boxeur Yannick Manda Katuta est l’unique poids lourds en ville de Goma qui pèse 89 Kilogrammes, a précisé l’entraineur Bisimwa Théophile Zamba qui a sollicité le soutien au boxeur de Goma pour que sa compétition réussisse.
Pour le boxeur Yannick Manda, la box est un sport qui nécessite une forte concentration et technique caractérisée par une discipline. Il a indiqué qu’il se prépare conséquemment pour affronter son adversaire à Kinshasa afin d’arracher la ceinture de qualification dans cette catégorie poids lourds.
Feller Lutaichirwa Mulwahale a promis de soutenir cet enfant de la Province du Nord-Kivu, en lui demandant de bien se comporter dans cette compétition afin de faire la fierté du Nord-Kivu.
Eric de Bagheni K. et Mustafa Kemal.