Le député Moromoro Mutuel s’est dit satisfait de l’évolution des travaux de construction de la route Muja-Kiziba II et du bureau du Chef de Groupement Muja, ouvrages totalement financés par le Gouvernement Provincial du Nord-Kivu. C’était au terme d’une visite d’inspection effectuée ce 02 décembre dans sa circonscription electorale du territoire de Nyiragongo,.
« Il y a deux mois, ces projets initiés par le Gouverneur Julien Paluku Kahongya ont été lancés et vont certainement ouvrir Nyiragongo au chef lieu de la Province du Nord-Kivu », s’est-il exclamé avant de saluer la concrétisation de cette promesse tenue du Gouverneur Julien Paluku Kahongya d’un prophète qui tient ses promesses.
Il a estimé que la carrière politique au Nord-Kivu devra avoir comme socle « cet homme de parole concrète. Le Deputé Moromoro a profité de l’ occasion pour exprimer sa gratitude envers le Gouvernement provincial du Nord-Kivu pour les efforts du désenclavement de sa circonscription de Nyiragongo, voisine de Goma, mais longtemps oublié.
A la grande satisfaction des bénéficiaires, Madame Furaha Mufungizi a indiqué que cette route de 7 Kilomètres de long va permettre aux engins de transport à commun de passer par leur territoire, et atteindre le centre ville de Goma facilement.
Eric de Bagheni K.