Le maire de Goma satisfait de la dotation des radios Walkies talkies « Motorolas »

M. Dieudonné Malere Ma-Mitcho, maire de la ville de Goma, s’est dit satisfait ce jeudi de l’octroi de  dernier lot de de 22 radios Walkies Talkie « Motorolas » qui s’ajoutent  au premier lot  des huit pièces réceptionnées il y a une semaine passée, a appris l’ACP à travers son attaché de presse, Roger Monga Bin Kalimba.

Cette dotation de la société PREMIDIS à la Mairie par l’entremise de M. Octave Matabishi, directeur administratif, ont pour finalité de faciliter la communication entre les autorités de base et les services spécialisés dans le cadre du renforcement de la sécurité de la population de la Ville de Goma.

Conscient qu’aucun investissement ne peut prospérer sans la sécurité, le donateur a indiqué que son entreprise reste déterminée à accompagner la mairie dans les actions visant l’ordre et la tranquillité de la ville de Goma.

Pour sa part, le maire de la ville qui a qualifié ce geste de salutaire a promis l’utilisation de la dotation en bon père de famille tout estimant que ces matériels permettront aux entités de base d’assurer une bonne communication non seulement à temps réel mais aussi avec les autorités de la ville afin de dénicher les malfrats.

ACP/KAMBOMBO/KMS