Le Maire de la ville de Goma, M. Malere Ma-Mitcho s’est dit mercredi satisfait de l’évolution des travaux communautaires dits « salongo » dans son entité, a appris l’ACP sur place.
Ces travaux a-t-il indiqué évolution tant bien que mal à forte raison que la population a finalement son bienfondé et il en a approprié.
Avec la construction des routes qui évolue également bien a-t-il poursuivi, il s’avère de nécessité capitale de mettre plus de substance dans le bon déroulement de ces travaux pour maintenir la propreté de la vile.
Goma demeure une ville touristique qui accueille différentes personnalités, parmi lesquelles, les grandes autorités de divers coins du monde, et des touristes a-t-il fait remarquer avant de souligner qu’à ce titre elle doit refléter l’image digne d’une ville.
Il a ensuite appelé ses administrés à maintenir cet esprit qu’ils viennent déjà d’intérioriser pour l’honneur de leur contrée.
Signalons que ces travaux communautaires dits « salongo » instaurés par le maire de la ville de Goma, sont exécutés chaque samedi de la semaine à partir de 6 h00’ à 10h00’, l’heure durant laquelle aucune activité n’est autorisée de se réaliser.
ACP/KOMBO/KMS