Le parlement des jeunes de la ville de Beni, a, au cours d’un colloque tenu ce lundi, décerné deux diplômes de mérite au commissaire Supérieur Narcisse Muteba Kashale, maire de la ville de Beni.
M. Samuel-Don Katembo Sekanabo, président du parlement des jeunes, a, à cette occasion, indiqué que le premier diplôme lui confère la qualification d’artisan de la paix car depuis 2022 jusqu’à ce jour la ville de Beni n’a connu aucun cas d’incident attribué aux terroristes ADF-MTM.
Le deuxième diplôme est celui d’honneur lui décerné, par ce qu’il est en train d’accompagner toutes la jeunesse de la ville de Beni notamment le parlement de jeunes et d’ajouter,
« Nous sommes sans savoir que si, aujourd’hui le parlement des jeunes a un parlement a un centre de formation professionnelle, c’est grâce au maire de la ville de Beni qui est en train d’accompagner la jeunesse. »
Le commissaire supérieur principal Narcisse Muteba Kashale n’a pas dissimulé son sentiment de joie envers les organisateurs de ce cadre.
« Je suis leur serviteur. Certains me voit dans la casquette de maire de la ville, moi je ne vois pas comme ça. Moi je suis leur esclave, je suis esclave de la jeunesse. Je travaille pour tout le monde. Je m’estime être serviteur de la jeunesse et de tout le monde ».ACP/KOMBI/KMS