Le Maire de la ville de Goma, M. Malere Ma-Mitcho Dieudonné a fait part aux agents et cadres de cette institution des échanges issus de la 6ème assemblée générale de l’Association internationale des Maires Francophone (OIMF) tenue à Beyrouth au Liban du 27 au 29 septembre dernier, a constaté l’ACP sur place.
C’était lors du salut au drapeau du lundi auquel ont pris également différents chefs de bureau de tous les services étatiques œuvrant dans l’enceinte de la mairie de Goma.
L’autorité urbaine a exhorté ses interlocuteurs à faire preuve d’humilité, d’amour, d’entente pour faire avancer le travail et la ville selon un idéal rationnel tel que recommandé par les maires des pays francophones.
En ce premier lundi du mois, l’occasion était mise à profit pour implorer l’éternel afin que ses bénédictions leurs soient accordées tout au long de ce mois.
Le message divin était tiré dans Mathieu dans le 7ème chapitre pour lequel le maire de la ville de Goma a remercié l’officiant du jour pour cette parole édifiante les appelant au travail et à tous ceux qui se sont présentés à temps au salut au drapeau pour une bonne préparation des actions à mener durant la semaine.
ACP/KOMBO/KMS