Le Président national de l’ECC pour une paix durable sur le Nord-Kivu.

Le Président national des Eglises du Christ au Congo, le Révérend André Bukondua Bolikabe, séjourne en ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu où il vient patronner les cérémonies de prise des fonctions des membres de nouveaux mandataires élus pour diriger la 3e Communauté baptiste au centre de l’Afrique (CBCA).
Au cours de cette manifestation prévue pour ce dimanche 05 mars à la CBCA-Virunga, le Pasteur Bokundua a promis mettre à profit cette opportunité pour implorer la paix de Dieu sur la province du Nord-Kivu en particulier et l’ensemble de la RDC en général.
« A Goma, je suis porteur d’un message de la paix sans laquelle nous ne pouvons pas travailler », a assuré le Gouverneur pour qui le sans la paix rien ne marche.
Au Gouvernorat, le Président national de l’ECC était naturellement conduit par le Représentant légal sortant le Révérend Docteur Samuel Ngayihembako. Ce dernier va céder le fauteuil au Révérend Docteur Jonathan Kavusa Kivatsi élu pour un mandat de quatre ans. ACP/Kambale/kms.