Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
Les conducteurs des vélos en bois (trottinettes) et charretiers outillés sur le nouveau code de la route. - Province du Nord-Kivu

Les conducteurs des vélos en bois (trottinettes) et charretiers outillés sur le nouveau code de la route.

Le chef de bureau urbain de service de la Jeunesse, Augustin Kalindwe a annoncé aux participants à la parade de ce lundi l’organisation d’un recyclage en faveur des conducteurs des trottinettes et charretiers au vu du  comportement fustigé dans le chef de cette catégorie d’usagers de la route. 

Mme Germaine Kahambu Bakwahozi, coordonnatrice de la commission nationale de prévention routière, CNPR-ville de Butembo a précisé que le recyclage va s’élargir sur toutes les couches de la population monde.

La plus part des accidents de circulation enregistrés dans la ville de Butembo  ont pour cause l’excès de vitesse, l’ivresse au volant, le mauvais dépassement et les attroupements des vendeurs et prédicateurs  les longs des artères. 

La finalité de cette formation est de diminuer le nombre d’accidents sur toute l’étendue de la ville de Butembo où beaucoup de travaux s’exécutent dans la cadre de la modernisation de la voirie urbaine, a signifié Mme Germaine Kahambu Bakwahozi.

ACP/Kambobo/kms