Le Gouverneur de la province du Nord-Kivu, le lieutenant général Constant Ndima Kongba a reçu le Notable Jonas Kasimba, PDG de la firme Jokas Trading Sarl, en visite de travail à Goma.
Sur son compte Twitter, Jonas Kasimba a indiqué que ces échanges, auxquels a pris part le Vice-gouverneur Romy Ekuka, ont essentiellement tourné au tour de la situation sécuritaire en plus des questions de développement.
Les deux personnalités ont notamment passé au peigne-fin les questions liées à la sécurité sur la route Beni-Kasindi, l’effectivité imminente à travers les six territoires que compte le Nord-Kivu du projet de développement à la base de145 territoires, la construction camp de Mangango à l’Ouest de la ville de Beni ainsi que des actions à entreprendre pour assurer la sécurité des personnes et leurs biens.
Auprès du Lieutenant Général Constant Ndima Kongba, le PDG de Jokas Trading Sarl dont le siège social est basé à Kinshasa, a eu droit à des encouragements pour les actions diversifiées visibles entreprises qui contribuent non seulement à résorber tant soit peu le chômage mais aussi apporter un plus à l’économie du pays tout entier. ACP/Kambale/kms