(ACP) : Le lancement officiel de la Chanson « Honorable » de Stino Lanç’Art avec une grande icône de la Rumba congolaise, Héritier Watanabe, est prévu pour ce 20 octobre 2023 à 20h23 sur toutes les plateformes de téléchargement, a appris l’ACP de l’artiste.
« Je vous donne un grand rendez-vous ce soir pour la sortie de cette chanson purement d’amour; je tiens à garder ma casquette d’un artiste commercial, je chante l’amour et non la politique ne soyez pas trompés par le titre », a annoncé Stino Lanç’Art.
En remerciant son producteur, Jean-Claude Ndayambaje et sa maison de production Connectis, pour la facilitation de cette collaboration entre lui et son homologue avec lequel il a eu à évoluer en une certaine époque dans l’orchestre Wenge Musica du Roi de la Forêt Werrason.
M. Ndayambaje a, à son tour, appelé toutes les personnes ayant les moyens de produire et soutenir les jeunes talents à bien vouloir lui emboiter les pas.
« Je ne peux pas produire toute la ville seul car cela demande beaucoup trop de moyens. Mais si l’on est plusieurs à le faire, on fera de la ville de Goma une maternité de star car c’est une ville bourré de talent », a-t-il signifié.
En martelant sur l’idée « ça payera bien un jour c’est un investissement à long terme. »
Connectis est une entreprise qui cherche à développer Goma en l’élevant au standard des autres villes du monde au travers plusieurs secteurs entre autre la distribution de la connexion sans file « Wifi » dès le lundi 23 Octobre 2023 pour les premiers essais sur l’ensemble de cette capitale provinciale du Nord-Kivu. ACP/MASASI/KMS