Nord-Kivu : séjour du gouverneur à Beni pour une mission d’itinérance

Le gouverneur de province du Nord-Kivu, le Lieutenant Général Constant Ndima, séjourne depuis jeudi à Beni pour une mission d’itinérance dans le cadre de l’évaluation des opérations militaires en cours contre les terroristes ADF/MTN et d’autres groupes armés qui sèment la terreur et désolation dans la région.

Le chef de l’exécutif provincial du Nord-Kivu a devant la presse locale inscrit son séjour dans le cadre d’évaluer les opérations militaires et s’est félicité des exploits militaires jusque-là réalisé par les Forces Armées de République Démocratique du Congo pour rétablir la paix et la sécurité durable de ses administrés dans la partie Nord du Nord Kivu.

Il a par ailleurs appelé à réactiver solidement la collaboration avec son armée en vue de lui faciliter la conquête et le contrôle des tous les bastions de l’ennemi en mettant fin définitivement aux massacreurs qui endeuillent la région de Beni.

L’arrivée du chef d’état-major Général des forces Armées est également annoncée à Beni pour ce vendredi 25 mars a annoncé gouverneur du Nord Kivu. ACP/ Kayu/ RNL/NIG /SGB/TKM/ MMC