Nord-Kivu:Largage de bombes à Bweremana par le M23, des actes criminels qui ne resteront pas impunis (Assemblée provinciale).

Goma, 15 juillet 2024(ACP).- Le président de l’Assemblée provinciale du Nord-Kivu, Robert Seninga, a déploré ce lundi le énième cas de bombardements des zones hautement peuplée par les terroristes du M23, à Bweremana, dans l’Est de la République démocratique du Congo, des actes criminels qui ne resteront pas impunis.
« Nous présentons tout d’abord nos condoléances à toutes les familles victimes de la barbarie des terroristes du M23_RDF. Ces actes barbares et criminels ne resteront impunis, c’est le seul espoir que nous devons donner à la population », a avisé le Speaker de l’organe délibérant du Nord-Kivu, dans un entretien avec l’ACP.
Les bombardements de l’agglomération de Bweremana par le M23_RDF ce lundi 15 juillet 2024 la matinée, a fait un bilan de 4 morts et plusieurs blessés.
Les corps de victimes ont été conduits à la morgue en attendant leur inhumation qui pourrait intervenir le 02 août prochain selon les sources du Gouvernorat, tandis que les blessés sont entrain d’être pris en charge dans les structures sanitaires de Goma. ACP/MATHINA/kms