Un concert caritatif de la paix annoncé à Goma pour compatir avec les familles militaires

La coordonnatrice des Experts près le conseiller principal du Gouverneur en charge de la Culture et Arts, Mme Prisca Kamala Luanda, a reçu ce mardi 14 mars 2023 pour des civilités en son office de travail, la délégation de la Dynamique Henri Muzavu FATSHI qui projette l’organisation à Goma, en date du 26 mars, d’un concert caritatif dénommé Concert de la paix en vu d’égayer les familles militaires notamment les veuves et orphelins.
« Le concert va au fait servir à agrémenter les jours et il va être un cadre d’unir de plus les congolais de tout bord », a précisé l’hôte de l’Autorité provinciale pour le point culminant de cette activité sera la remise d’une assistance modeste aux veuves ainsi qu’aux orphelins dépendants des militaires tombés sur le champ d’honneur.
Cette manifestation dont l’annonce a reçu un écho positif de la part de l’Autorité, sera agrémentée par l’artiste Léon Paka Love, Patron de l’Orchestre Léopard qui tient à remettre du baume aux cœurs non seulement des compatriotes vivants au camp militaire mais également à quiconque voudra se déstresser en écoutant les notes musicales de cet artiste mieux connu sur toute l’étendue du territoire national car nominé de Kema Awards comme meilleur artiste du Nord-Kivu.
Cette activité ayant un trait avec l’histoire présente ou récente de notre pays, la Dynamique Henri Muzavu Fathsi a eu droit à un avis favorable de la part de Mme Prisca Kamala qui a promis faire rapport à la hiérarchie. ACP/Kambale/kms