Un prédicateur responsable spirituel représentant de l’église de Jésus-Christ de vérité/Bima en territoire de Beni, l’apôtre Muhindo Gaspar s’est entretenu mercredi dernier, de son passage à Goma pour Kinshasa, avec un grand nombre de fidèles de cette église à Goma à qui il a fait rapport de la situation relativement calme dans son rayon d’action grâce au travail abattu depuis le début des incursions des inciviques de différents groupes armés en territoire de Beni.
Ce serviteur de Dieu qui s’est confié à l’ACP, a transmis à la population de Goma et des autres territoires de la province, un message d’amour, socle, selon lui, de toute action de développement et de reconstruction.
Il a plaidé pour des critiques constructives et non destructives avant d’appeler tout le monde à remettre ensemble pour travailler valablement.
Apôtre Muhindo Gaspar a également interpellé les hommes de Dieu à soutenir leurs messages aux fideles par les Saintes Ecritures au lieu de consacrer tout leur temps aux seules questions politiques et aux choses matérielles. L’église Bima, a-t-il renchéri, est présente, outre en RDC, dans d’autres pays d’Afrique, d’Europe et aux Etats-Unis d’Amérique.
ACP/Kingombe/KMS