Une femme mariée et mère des enfants, dont l’identité n’a pas été révélée, a été attrapée ce mardi, par son époux, dans une chambre d’hôtel, avec un autre mari occasionnel également marié et père de plusieurs enfants, a appris l’ACP des sources policières.
La scène s’est déroulée les après-midi, dans la ville de Goma, chef-lieu du Nord-Kivu, lorsque le mari qui revenait de son service, a vu de loin son épouse accompagner un visiteur de sexe masculin.
Curieux de connaitre l’identité de la personne qui tenait compagnie sa conjointe, le mari a décidé de poursuivre clandestinement le chemin qu’avait emprunté le nouveau couple vers un hôtel local de la place.
Pour ne pas se rendre justice, l’époux à la femme infidèle a jugé utile d’alerter les éléments de la Police Nationale Congolaise (PNC) pour constater la tragédie qui s’est déroulée dans cette chambre d’hôtel.
La police dépêchée sur le lieu, a retrouvé en flagrance, la femme avec son nouveau concubin en plein acte intime.
Le deux amoureux se trouvent présentement entre les mains de la PNC en attendant que le dossier soit tiré au clair, conclu notre source.ACP/ANACLET/KMS