Une matinée de prière pour la constitution d’un gouvernement de large union nationale d’après le dialogue national

Les  prophètes  Camile  Mupenda Hazi  et Salomon  Muhindo  respectivement   responsables  du ministère  « Christ pour  Tous » et de l’église « Jésus  la parole »  organisent   le dimanche  13 novembre  au quartier  Mabanga-nord  dans la commune  de Karisimbi, une  matinée  de prière en prévision  de la  constitution  d’un gouvernement  de large  union  nationale   longtemps  attendu par la toute la  population  congolaise,  a appris l’ACP  des organisateurs. 

Selon  ces derniers, cette  matinée  de prière rentre  dans  la logique  de paix  en RD Congo  en vue  de préserver  les acquis de la  nation  congolaise  par  la voie des  urnes. 

Cet évènement, selon les mêmes sources, coïncide également avec la cérémonie de délivrance  et du soutient spirituel  aux ainés  et aux responsables  des familles. 

A une  question, les organisateurs ont indiqué qu’elle  sera  consacré à des prières  pour  éviter  que le pays tombe   de nouveau  dans  les catastrophes du genre  des  sacrifices de sang  humain.

ACP/Kingombe/KMS