Les jeunes du Centre culturel chrétien(CCC) de la République Démocratique du Congo se sont dernièrement réunis à l’hôtel Rusina de Goma pour une journée des prières dédiée à la cohabitation pacifique et à la cohésion nationale ainsi que la réussite du dialogue national et inclusif, a appris l’ACP de son président M. Patient Kajambere.
Au cours de cette journée, ces jeunes ont mis cette occasion à profit pour réfléchir, échanger et se donner ses orientations en vue de contribuer efficacement à la transformation positif de ce monde menacé de beaucoup des maux.
L’occasion faisant larron, M. Patient Kajambere a parlé brièvement aux participants de sa mission qui lui amené en Amérique précisément en Californie avant de se rendre au Cap Town où il a eu l’opportunité de prêcher la bonne nouvelle à une multitude des jeunes sur principalement leur comportement qui devra refléter celui voulu par le Dieu tout puissant.
Il a ensuite demandé à ses pairs de sensibiliser les autres jeunes d’adhérer massivement à leur organisation en vue de consolider leur action visant le changement de univers selon la volonté divine.
Rappelons que la Centre Culturel Chrétien est une organisation des jeunes des différentes confessions ou tendances religieuses visant à la transformation positive du monde à travers des actes, comportements, et enseignements édictés par Dieu.
ACP/Kombo/KMS