35 000$ réalisés par le DC Virunga au cours de l’Exercice 2016-2017.

Le Daring club Virunga, affiliée à l’Entente urbaine de football de Goma, a réalisé des recettes de l’ordre 38.000 dollars au cours de la saison sportive 2016-2017 dernier, a révélé le secrétaire du club au cours de l’assemblée générale tenue ce dimanche 30 juillet.

Cette somme a été réalisée grâce aux appuis des membres d’honneur et membres simples qui ont accepté de soutenir cette équipe qui a occupé la 4ème place des préliminaires des play-offs de ligue sportive de football du Nord-Kivu.

Le président sportif du DC virunga  qui a renouvelé la détermination de son comité de faire qualifier son équipe à un niveau supérieur de la Linafoot, a invité tous les membres du club à s’approprier l’idée pour bien y arriver.

Sur le plan technique, l’équipe a renforcé sa ceinture avec l’arrivée de nouveaux joueurs qui ont été présenté aux membres séance tenante.

Pour sa part, le président de la Lifnoki, délégué de la Linafoot a félicité de bon comportement au cours de la saison sportive finissante. C’était avant d’inviter ce club Vert et Blanc de Goma à se mettre déjà au travail pour aller loin, « le secret de la victoire étant un travail bien préparé et bien fait à la suite ». 

ACP/Ishara/kms