Le chef de quartier Mikeno appelle ses administrés à dénoncer tous les fauteurs de troubles

M. Samuel Singiyehe, chef de quartier Mikeno de la commune de Karisimbi, dans la ville de Goma, a appelé vendredi tous ses administrés à dénoncer régulièrement tous les fauteurs de trouble actifs dans son entité.

C’était à l’issue d’un entretien accordé à la presse écrite dans son bureau centré sur la situation socio-sécuritaire de cette entité administrative.

 Cette autorité de base qui faisait allusion au récent cas d’assassinat enregistré ayant occasionné la mort par balle d’un jeune homme âgé de 34 ans par des hommes armés non identifiés, a souligné que les efforts de tout le monde sont d’extrême importance pour éradiquer ces crimes qui prennent des proportions inquiétantes.

Le chef du quartier Mikeno a, dans cette optique, demandé à ses administrés de collaborer étroitement avec leurs chefs des entités à la base entre autre : les chefs de dix et trois maisons ainsi que les services de sécurité pour endiguer cet état des choses. 

Il a enfin recommandé la vigilance pour dénoncer tout mouvement étrange dans leurs entités et en tenant au courant le plus vite possible les autorités compétentes du quartier pour s’en saisir. ACP/Kombo et Nyembo/KMS