Coupure de réseau Vodacom dans le territoire de Rutshuru

La population de Rutshuru vient de totaliser un mois sans la communication avec réseau Vodacom sur toute l’étendue de son territoire informe l’un de ces habitants.

Pour cette population la non communication sur cette entité handicaper plusieurs activités aux seins de cette entité et ils se sentent isolés avec le monde extérieur,  car cette partie était couvert par deux réseaux dont la dite réseau et Tigo, cette même population s’interroger sur cette situation qui inquiète la population si la pane est dit à quoi certains disent ce sont les batteries qui cause problème où les panneaux solaire.  

Contacter à ce sujet l’un des habitants dit avoir contacté un ingénier qui était venu installer cette antenne leur avait dit qu’il est à Kinshasa de contacter Goma et cet habitant précise n’avoir pas être en possession du numéro de Goma.

Par contre, le charger de la supervision du terrain de cette maison de communication révèle  qu’ils sont déjà saisis de la situation et  que son entreprise et entrain de mettre toute les batteries en marche pour résoudre le problème. 

ACP/Kambobo/KMS