Incinération à Mususa/Butembo d’un important lot des boissons fortement alcoolisées « Mbandule » et des sacs du chanvre.

Le Bourgmestre de la commune Kimemi, M. Guilbert Bwambale appuyé par les éléments de forces de l’ordre ont procédés au cours d’une opération à la destruction de boisons fortement alcoolisé conditionnées dans de 10 bidons de 20 litres ainsi que des sacs de chanvres saisie depuis cela deux  semaines dans des maisons de tolerance dans cette municipalité.

En posant cet acte, le chef de l’Exécutif  communal de Kimemi a appelé les jeunes a être témoins de l’événement pour qu’ils dénoncent les trafiquants des stupéfiants tout en interpelant tous les vendeurs et consommateurs de ces produits prohibés sur l’ensemble dans sa juridiction. M. M. Guilbert Bwambale  a annoncé une  traque généralisée de toutes les personnes impliquées dans cette sale besogne jusqu’à leur dernier retranchement car la vente et la consommation des stupéfiants et des boisons fortement alcoolisées restent interdites sur toute l’étendue de la RDC.

ACP/Kambobo/kms