Le nouveau plan de redynamisation de la compagnie nationale aérienne Congo Airways a été dévoilée ce lundi 22 mai 2023, au Gouverneur de la province du Nord-Kivu, le lieutenant général Constant Ndima Kongba qui recevait une délégation conduite par, Alain Kabwe, Responsable du service marketing et communication au sein de cette structure.
« Vous avez suivi dans les medias, le Président de la République de l’Etat, a voulu montrer l’exemple en tant que Garant de la Nation et Premier Citoyen de la RDC qui a effectué tous ses déplacements, dans la plupart couverts par Congo Airways et la toute récente tournée qu’il a eu dans certains pays africains avec l’accompagnement de Congo Airways », a signifié Alain Kabwe pour qui cet acte posé par le Premier des Congolais est une preuve éloquente que cette compagnie brille encore davantage au niveau national et international.
Un plan d’acquisition de nouveaux appareils, la redynamisation au niveau organisationnel et opérationnel, la formation continue des pilotes ainsi que de tout le personnel en plus la révolution du transport aérien sont autant d’innovations exposées à l’Autorité provinciale par la délégation de Congo Airways.
Le prix de transport abordable, une franchise raisonnable ainsi que des conditions de voyage en toute sécurité sont des informations pour lesquelles le Gouverneur Constant Ndima a apprécié le plan de redynamisation de cette compagnie qui doit faire la fierté nationale. La Rédaction