Mme Gentille Kavugho Kasivita au chevet des triplets nés à l’hôpital La Charité maternelle de Goma.

Des triplets nés puis bloqués à l’hôpital faute des moyens, depuis un mois, à la maternité de l’hôpital Charité maternelle de Goma, viennent de bénéficier,  ce vendredi de la générosité de l’épouse du Gouverneur de la province du Nord-Kivu, Mme Gentille Kavugho Kasivita qui a pris en charge les frais d’hospitalisation à la grande surprise du couple Germain Lwaboshi et Alice Ciza.

Interrogée au sujet de la motivation pour cet acte de générosité, l’épouse de l’Autorité provinciale a indiqué avoir agit ainsi pour rendre grâce au Créateur surtout que cela relève d’un miracle pour un couple de donner naissance à des triplets en primipares.

« La naissance des triplets constitue une bénédiction pour notre province », a résumé la Première Dame pour qui toutes les personnes de bonne volonté devront accompagner le couple Lwaboshi-Ciza en vu d’assurer la croissance de nouveau-nés. 

Les parents géniteurs de trois bébés dont deux garçonnets et une fille ont eu les mots appropriés pour exprimer leur gratitude envers le Couple Carly Nzanzu et Gentille Kavugho Kasivita pour cette grandeur de cœur manifestée à leur égard. 

Les trois nouvelles créatures sont toutes en bonne santé de même que leur mère. ACP/Kambale/kms